Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadroadtrip
16 juillet 2014

Arches et Canyonlands

IMG_1360

IMG_1367

IMG_1398

IMG_1419

IMG_1430

IMG_1466

IMG_1475

IMG_1502

IMG_1520

IMG_1530

IMG_1545

DSC_0512

DSC_0511

DSC_0510

Arrivée sur MOAB hier soir pour la visite des 2 parcs Arches et Canyonlands. Le 1er comme son nom l'indique, constitué d 'arches naturelles assez spectaculaires. Canyonlands est plutôt un désert et des canyons étroits et profonds oú coulent la green river et le colorado.

D'ailleurs je ne pourrai pas poster les 3jours prochains car nous partons faire du rafting sur le colorado et randos + nuit à la belle étoile autour d'un feu de camp et bbq hum j'ai hâte. J'ai juste super peur des snakes et des scorpions !!!

Les parcs sont vraiment immenses et nous les survolons car il faudrait 1 à 2 journées par parc pour bien faire. En plus avec le soleil et la chaleur à partir de 13h ça devient chaud 😉 alors on se léve tôt.

Avant que je n'oublie,bon anniversaire à MADO avec un peu de retard et à mon frère aussi. Bisous à tous et merci pour vos messages 😍

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui, au fait, super la pub pour La Clusaz !!!
M
Merci de nous faire voyager avec ces magnifiques photos !!! ça fait envie...Profitez bien et merci de votre message pour mon anniversaire. Bisous des Petits et des "petits Madé".
I
And on the menu : Rabbit ;<br /> <br /> too good <br /> <br /> and what else ?<br /> <br /> autour d'un feu de camp avec le chant des indiens en écho <br /> <br /> une pensée pour vous <br /> <br /> ida
nadroadtrip
  • Hello everybody, We are going to try to make you share a little of our American adventure during the next 3 weeks.To the program NY, LAS VEGAS, ZION, BRYCE CANYON, CAPITOL REEF, ARCHES, CANYONLANDS, MONUMENT VALLEY, LAKE POWELL ANTELOPE ET GRAND CANYON
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité