Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadroadtrip
26 juillet 2014

MIAMI

IMG_2780

IMG_2896

IMG_2894

IMG_2801

IMG_2784

IMG_2806

IMG_2880

IMG_2851

IMG_2810

IMG_2877

2 jours qu on est à l'hotel SAVOY, et oui on l'a bien choisi, à MIAMI south beach. On est bien il ne fait que 33 degrés en moyenne et une humidité proche de 70% ! Les vues de la piscine sont prises depuis notre chambre donc vue mer ça c'est top. Sinon ici ça pue le fric, magasins de luxe, bagnoles de luxe, hotels de luxe et ambiance bling bling ! Du coup on se sent bun peu décalés avec nos tee shirts usa express comme dirait Vince ! Par contre on mange super bien car il y a pas mal de restos cubains à l'image des employés qui parlent espagnol pour la plupart. South beach est une île reliée à MIAMI par 2 ponts et à écouter les commerçants il y a peu de monde car la pleine saison est en hiver et la coupe du monde au brésil a attiré beaucoup de touristes cette année. Voilà en attedant de prochaines photos, un petit aperçu de Maïami

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop de beaux souvenirs pour ma part en voyageant avec vos photos…. une destination qui me fait encore rêver…..Bonne continuation car je pense que vous n'allez pas tarder à rentrer dans notre bonne contrée froide et bientôt enneigée….. Nad on va sortir les combi oranges. Appelez à votre retour et en attendant gros bisous à tous. Mimi
C
Etant bloquée à la maison, je voyage un peu grâce à vous. Miami a bien changé. Je n'ai pas souvenir de grands immeubles modernes (il y a 30 ans). Mais la plage et la partie plus ancienne me parlent. Je me souviens qu'il y avait une majorité d'Allemands et au restaurant les cartes étaient aussi en 2 langues. Par contre c'était déjà un des endroits les plus friqués que je découvrais (surtout sur Long Island). Bonne continuation. Bises
nadroadtrip
  • Hello everybody, We are going to try to make you share a little of our American adventure during the next 3 weeks.To the program NY, LAS VEGAS, ZION, BRYCE CANYON, CAPITOL REEF, ARCHES, CANYONLANDS, MONUMENT VALLEY, LAKE POWELL ANTELOPE ET GRAND CANYON
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité